Contrat Engie : vous assurer une fourniture d’énergie permanente


Souscrire à un contrat d’énergie auprès d’Engie c’est s’assurer un professionnalisme et une présence physique sur tout le territoire français. En effet, il est possible de vous rendre dans une agence afin de poser des questions et y trouver des réponses. Les contrats d’Engie avec les particuliers sont simples et clairs. Vous pourrez procéder à un règlement par mensualités qui seront d’abord basées sur une estimation et qui ensuite seront mises à jour grâce à un relevé de compteur qui aura lieu une fois par an minimum, à moins que vous ne soyez équipé d’un compteur Linky qui transmettra directement vos relevés en temps réels. Vous ne paierez ainsi que les consommations faites sans faire de provision sur charge. Il sera donc intéressant pour vous de pouvoir prévoir vos factures avec possiblement, selon le contrat choisi, un tarif de gaz et d’électricité qui aura été plafonné.


Tout savoir sur les fournisseurs d'énergie

En effet, le prix du gaz et de l’électricité est plafonné par l’État par le biais de la Commission de Régulation de l’Énergie. Pour en savoir plus sur les contrats Engie, vous pouvez vous rendre sur cette page afin d’y trouver des informations claires, nettes et précises sur les conditions d’engagement des contrats d’Engie.


Contrat Engie particulier : votre énergie en toute liberté


Choisir Engie pour avoir accès au gaz et à l’électricité est sans engagement pour un particulier. En effet, il est possible pour tout particulier de résilier son contrat auprès d’un fournisseur d’énergie. Si vous souhaitez passer à un autre opérateur, ce dernier pourra se charger de résilier pour vous, vous n’aurez alors aucune démarche particulière à faire. Vous pourrez procéder à un déménagement avec la possibilité de transférer votre abonnement à une autre adresse de livraison ou bien tout simplement de résilier le contrat si vous emménagez dans un logement déjà équipé.


ch be lu ca