Déploiement de services auprès des particuliers et des professionnels


Avec l’ouverture du marché à la concurrence, EDF s’est inscrite comme ses nouveaux concurrents, dans une nouvelle aire de communication. En effet, ils sont plus à l’écoute et proposent un service client réactif ainsi que des accompagnements personnalisés pour de nombreux particuliers et professionnels. Grâce à un service plus attentif, les fournisseurs d’énergie peuvent être des professionnels plus enclins à la transition énergétique. Plus à l’écoute des clients, de leurs envies ainsi que de leurs besoins, ils proposent dorénavant des accompagnements personnalisés vers la transition énergétique et les énergies renouvelables. Pour en savoir plus sur ces fournisseurs qui vous écoutent et vous accompagnent, rendez-vous ici.


Information fournisseurs d'énergie

La mise en place de mesures telles que les Certificats d’économie d’énergie permettent d’associer dans la même démarche particuliers ou professionnels avec les fournisseurs d’énergie. Ces derniers permettent de financer une partie plus ou moins conséquente de projets de rénovation ou de construction si tant est que ces derniers soient économes en énergies et permettent de faire baisser les factures. Consommer mieux et moins c’est le but de ce dispositif.


Chez EDF un service d’audit et de diagnostic à votre disposition


En décidant de s’engager avec EDF comme partenaire dans le cadre de la transition énergétique de son logement ou de son entreprise, vous aurez la possibilité de vous faire accompagner par un interlocuteur privilégié qui vous épaulera à chaque étape. Il dressera un bilan du bien à aménager, vous proposera diverses directions et appuiera ces dernières avec une proposition financière qui vous aidera à décider quelles améliorations vous souhaitez apporter à votre habitation ou usine.


La personnalisation d’une telle démarche vous permettra d’y voir plus clair et de comprendre quels sont les points faibles de votre structure afin d’y remédier et de rendre plus performantes vos consommations.